Participer

Bourses et opportunités

Les participants au Prix peuvent profiter de diverses opportunités passionnantes et avoir accès à des subventions pour les soutenir dans leur expérience du Prix. Jetez un coup d’œil aux opportunités actuelles listées ci-dessous !

Participants à une conférence Passion en action

Passion en action

Vous avez une idée simple de projet communautaire ? Il est temps de transformer votre passion en action significative ! Le Prix recherche des jeunes qui ont des idées et qui sont prêts à passer à l’action grâce à des subventions pour des services communautaires dirigés par des jeunes. Ces subventions numériques peuvent vous aider à vous autonomiser et à avoir un impact dans votre communauté.

Pour en savoir plus
Participant prenant la parole lors d'une conférence

Séances spéciales

Les 17 objectifs de développement durable (parfois appelés « objectifs mondiaux ») sont une série d’objectifs indépendants mais interdépendants, conçus pour offrir à tous les habitants de notre planète un avenir meilleur, avec des cibles orientées vers l’horizon 2030. Les séances spéciales rassembleront un large éventail de voix, afin d’explorer la manière dont les jeunes contribuent à la #décennie d’action qui nous mène à 2030. L’événement se déroule en anglais seulement.

En savoir plus
Un groupe de participants au prix se préparent à faire du canoë

Bourses Argent & Or du voyage d’aventure

Grâce au soutien continu du programme Lancement du futur de RBC, Award – Canada accorde des bourses d’études de 250 $ pour aider les participants à couvrir les coûts des voyages d’aventure de niveau Argent et Or. Pour être admissible, le voyage aventureux d’un participant doit être approuvé par le responsable de la bourse et se dérouler entre le 1er janvier et le 30 décembre 2022. Les bourses peuvent être utilisées pour couvrir le matériel, les fournitures, la nourriture, les frais de voyage d’une tierce partie ou le déplacement vers et depuis le lieu du voyage.

Les participants peuvent trouver l’application en suivant le bouton ci-dessous. Un membre de Award – Canada peut contacter le participant au cours du processus d’examen pour obtenir des informations supplémentaires.

Pour toute question, veuillez contacter grants@dukeofed.org.

Postulez ici

Participate

Opportunities and Grants

Award participants can take advantage of various exciting opportunities and gain access to grants to support them through their Award experience. Take a look at the current opportunities listed below!

Participants at a passion to purpose conference

Passion to Purpose

Do you have a simple community project idea? Time to turn your passion into meaningful action!
The Award is looking for young people who are inspired with ideas and ready to take action through youth-led community service grants. These digital grants can help empower yourself and have an impact in your community.

Learn More
Participant speaking at a conference

Spotlight Sessions

The 17 Sustainable Development Goals (sometimes called ‘The Global Goals’) are a collection of independent but inter connected goals, designed to give all of us on our planet a better future , with targets geared towards a date of 2030. The Spotlight Sessions will bring together a range of voices, to explore the ways young people are contributing to the #decadeofaction that leads up to 2030.

Learn More
A group of Award participants canoeing on the Adventurous Journey

Silver & Gold Adventurous Journey Scholarships

With continuing support from RBC’s Future Launch Program, Award – Canada is granting $250 scholarships to assist individual participants with the costs for Silver and Gold Level Adventurous Journeys. To qualify, a participant’s Adventurous Journey must be approved by the Award Leader and take place between January 1st and December 30th, 2022. Scholarships can be used to cover materials, supplies, food, third party journey fees or travel to and from the Journey location.

Participants can find the application by following the apply button below. A member of Award – Canada may reach out to the participant during the review process for additional information.

Should you have any questions, contact grants@dukeofed.org.

Apply Here