Pourquoi investir dans la jeunesse

Aidez-les à être prêts

À une époque où la demande de soutien est plus forte que jamais, il peut être difficile de savoir où investir, pour garantir le plus grand impact. Soutenir les jeunes à travers le Prix n’est pas seulement un investissement dans l’éducation non formelle – c’est un investissement dans les compétences fondamentales que les jeunes porteront avec eux pour le reste de leur vie.

 

Votre investissement permet à davantage de jeunes d’accéder aux outils dont ils ont besoin pour s’adapter à des changements de plus en plus rapides et jouer un rôle constructif dans la société. Nous pensons que le cadre du Prix peut être un modèle pour investir dans le capital humain, renforcer la résilience, améliorer l’employabilité et l’esprit d’entreprise, promouvoir la prospérité mondiale et aider les plus vulnérables du monde.

Les façons dont votre organisation peut s'impliquer :

Votre don, qu’il soit ponctuel ou périodique, contribuera à accroître la participation au programme et ses retombées sur les jeunes.

Quel qu’en soit le montant, un legs testamentaire peut nous aider à atteindre notre objectif à long terme : donner à tous les jeunes la possibilité de participer au Prix.

Toutes les propositions sont les bienvenues, qu’il s’agisse de soutien financier ou de bénévolat. nous collaborons avec des sociétés du monde entier à l’atteinte de nos objectifs communs, en unissant nos marques et en poursuivant nos missions.

En partenariat avec nous, vous pourriez offrir le Prix au sein de votre entreprise, afin d’aider vos jeunes employés à acquérir des habiletés universelles qui feront progresser leur carrière.

Vous pouvez investir dans la formation de jeunes participants et médaillés du Prix en leur proposant des stages ou des activités de bénévolat.

Vous pouvez offrir de l’aide en nature, commanditer nos événements ou organiser le vôtre, et ainsi agrandir la famille des amis du Prix.

Si vous êtes une fiducie ou une fondation, nous serons ravis de discuter avec vous afin de comprendre vos champs d’intérêt et de déterminer ce que nous pouvons accomplir ensemble.

pour plus d’information, veuillez communiquer avec nous à development@dukeofed.org.

... les jeunes d’aujourd’hui doivent sentir sur leurs épaules le fardeau accumulé depuis des générations. la crise financière mondiale et la pandémie de covid-19 qui ont frappé le monde à quelques années d’intervalle ont ajouté à l’incertitude qui règne sur notre monde technologique, dans lequel le marché du travail sera sans doute complètement transformé.

Sir Mick Davis - Entrepreneur, administrateur de sociétés et philanthrope

Why Youth is a Critical Investment

Support Them to be Ready

At a time when demand for support is higher than ever, it can be difficult to know where to invest, ensuring the greatest impact. Supporting young people through the Award is not just an investment in non-formal education – it is an investment in the foundational skills that young people will carry with them for the rest of their lives.

 

Your investment enables more young people to access the tools they need to adapt to increasingly rapid change and play a constructive role in society. We believe the Award framework can be a blueprint for investing in human capital, strengthening resilience, improving employability and entrepreneurship, promoting global prosperity and helping the world’s most vulnerable.

Ways Your Organization Can Get Involved:

Your donation, whether one-off or regular, can expand the access, reach and impact of the Award to young people.

Would you like to leave a lasting legacy for future generations? No matter how large or small, a gift in your will can make a lasting impact and help us to achieve our long-term ambition that every young person will have the opportunity to participate in the Award.

We welcome discussions with organisations who may wish to support us financially or pro-bono. We work with companies around the world to achieve our shared ambitions, aligning our brands and furthering our missions.

A partnership with us could enable you to deliver the Award in your company and empower younger employees with the universal skills they need to progress within your organisation and further their careers.

Invest in young Award participants and holders through internships and volunteering opportunities.

Are you interested in supporting or running events? Provide in-kind support, sponsor our events, or deliver your own to help expand the Award supporter family.

If you are a Trust or Foundation, we would like to work with you to understand your specific areas of interest and show the impact we can have together.

...young people today must feel that upon their shoulders lie the accumulated burdens of the ages. Two dramatic discontinuities in the form of the Global Financial Crisis and now COVID-19. Added to the uncertainty of today's technology age, where work as we know it might well disappear.

Sir Mick Davis - Entrepreneur, Director of Companies and Philanthropist